fond

Brunette Bros.

Depuis 13 ans, les Brunette Bros. ont créé une compagnie de théâtre simple et particulière. À travers un chaos élaboré, avec du pur divertissement, du théâtre de marionnettes déjanté et un univers musical puissant, la compagnie révèle une expression sauvage et raffinée, unique et vivifiante.

http://www.brunettebros.dk

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google Plus

  • ©Stefano Scheda
    ©Stefano Scheda

fond fond

Les Spectacles

> Circus

Brunette Bros.

Circus

Création 2015


Le plus grand et deuxième plus petit cirque au monde


Les Brunette Bros. présentent un spectacle de théâtre et de marionnettes excentrique et comique dans leur vieux camion de tournée.

Quatre clowns font entrer les spectateurs par les portes colorées de ce cirque itinérant, mais comme il est écrit dans le destin de tout bozo,  tout est condamné à s’effondrer. Vous devrez mettre vos vies entre les mains de ces clowns complètement fous qui vous révèleront la face cachée du cirque.
Un monde de jouets abandonnés employés par les Brunette Bros.

Le public est aspiré dans le quotidien du cirque, pétrifié par des crampes de fou-rire provoqué par des cascades maladroites et clownesques. Le tout dans un rythme endiablé. « Les enfants, cramponnez-vous à vos parents et restez calmes ; alors vous verrez que “La vida do circo está muito bonito!“ – La vie au cirque est très belle ! »

Le Brunette Bros. Circus n’est pas seulement un cirque. C’est une pagaille déstabilisante, mais parfaitement maîtrisée, pour 70 personnes à la fois.

 

Interprètes/marionnettistes/clowns : Maria Solà, Emanuele Fiandri, Lisa Skjoth Madsen et Luca Tapino

Oeil extérieur : Adrian Schvarzstein
Création lumière : Ivan Tomasevic & les Brunette Bros.
Scénographie : Anna Mcneil & les Brunette Bros.
Ingénierie artistique : Camillo Giraud, Giorgio Benotto & les Brunette Bros.
Construction de marionnettes : Oriol Ponts & les Brunette Bros.